Avocats, référencez-vous

AVOCATS, RÉFÉRENCEZ-VOUS

Une solution en ligne sécurisée pour faciliter le traitement de vos dossiers de divorce par consentement mutuel.

Pour vous avocats, la mise à disposition d’une plateforme pour un traitement des dossiers de divorce par consentement mutuel :

  • Simple
  • Efficace
  • Rapide
  • Sécurisé

La plateforme e-divorce est destinée à tous les avocats. Il est tout de même recommandé d’avoir une pratique en droit de la famille.

Choisir e-divorce, c’est bénéficier d’une mise en relation simplifiée avec les clients. La centralisation des données sur une plateforme sécurisée permet d’optimiser le temps consacré à chaque dossier.

Pour être référencé sur e-divorce, vous pouvez directement nous adresser une demande en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Une fois votre demande acceptée, vous pourrez créer votre compte et vous connecter sur votre espace.

L’inscription est gratuite les trois premiers mois, cela vous permet d’expérimenter la plateforme. Au-delà de ces trois premiers mois, vous devrez vous acquitter de la somme de 9,90€ HT/mois pour continuer à bénéficier des services d’e-divorce.

Les honoraires sont fixés librement par les avocats. En étant référencé sur e-divorce, vous vous engagez à appliquer les tarifs que vous aurez annoncés.

Pour de plus amples informations sur les conditions d’utilisation.

Rejoignez-nous !