Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.e-divorce.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

EDITEUR

Le présent site est édité par la société GIVE PEACE A CHANCE, exerçant sous le nom commercial “E-DIVORCE”, société par actions simplifiée au capital de 2000 euros, enregistrée au Registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro de SIREN 840 091 714, dont le siège social est 74 rue des Cévennes – 75015 Paris.

DIRECTEUR DE PUBLICATION

Le directeur de publication du site www.e-divorce.fr est Guillaume AKSIL.

NOUS CONTACTER

Adresse postale: E-DIVORCE - 74 rue des Cévennes 75015 Paris

Mail: contact@e-divorce.fr

Téléphone : +33 1 44 01 50 60

HÉBERGEUR

Le site www.e-divorce.fr est hébergé par OVH.

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

CONCEPTION DU SITE

Webdesign & développement

LE CAB’ COM

Adresse: 1, allée des jardins de la reine Hortense 95390 Saint Prix

Téléphone: +33 1 83 84 98 52

Mail: contact@lecabcom.fr

CNIL

La collecte et le traitement informatique des données nominatives par la Société a fait l’objet d’une déclaration simplifiée auprès de l’autorité française de protection des données personnelles (la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – CNIL) sous le numéro 1999827.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable CNIL de la Société à l’adresse postale (ou électronique) suivante: Société E-DIVORCE – 74 rue des Cévennes – 75015 Paris (ou contact@e-divorce.fr). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

COOKIES

Le Site peut collecter automatiquement des informations standards telles que tous types d’informations personnalisées qui permettent au site d’identifier ses visiteurs. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l’agencement et à d’autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons. Vous avez la possibilité de visiter le Site en désactivant cette option dans les paramètres de votre navigateur.

RESPECT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

LIENS HYPERTEXTES

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

La création de liens hypertexte vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de l’Editeur.

Devenez partenaire E-divorce

Vous pensez pouvoir contribuer à aider les époux à tourner la page dans ce moment difficile de leur vie, contactez-nous.

Assureurs

Psychologues / Coachs parentaux

Courtiers en prêts immobiliers

Agences immobilières

Notaires

Microcréditeurs

E-divorce était présent au salon de la legal tech les 27 et 28 novembre 2018 à la Villette

E-divorce est membre du réseau Avotech : 1ère association d’Avocats créateurs de legal tech

Interview de Guillaume AKSIL sur Lexbase radio

Depuis mars 2019, E-divorce est incubée chez IONIS 361 à Paris (Groupe IONIS : Epitech, Epita, ISG, ETNA ...)